Célebrités sous la critique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Célebrités sous la critique

Message par DIJA DESIGN le Mar 3 Fév - 17:18

Jennifer Lopez n'avait pas son alliance pour ne pas gacher son style

Soit Jennifer Lopez est une personne très maniaque sur son style vestimentaire, soit c'est une très mauvaise menteuse.

Pour expliquer son absence d'alliance lors de son passage à la cérémonie des Golden Globes, elles a déclaré qu'elle avait retirer la bague parce qu'elle n'allait pas avec sa robe.



Une bien drôle d'histoire. Alors que les rumeurs vont bon train concernant son futur divorce, on voit très mal la Bomba Latina retirer son alliance pour cause de dépareillement.

Le jour de la cérémonie, elle portait une robe en lamé dorée et elle portait à la main un énorme bling en or rehaussé d'un beau caillou rouge.



Pour la cohérence de sa tenue, on repassera mais bon si Jennifer Lopez le dit, on veut bien croire que son alliance n'allait pas avec le reste.

Mais dites moi, qu'est-ce qui ne pourrait pas aller avec une bague de 8.2 carats à 1 million de dollars ? Et combien de femmes retire leur alliance en public ?

Même si on essaie de croire J Lo, ça n'explique pas pourquoi elle ne portait pas non plus sa robe à la première du film Benjamin Button.

fumeur
avatar
DIJA DESIGN

Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célebrités sous la critique

Message par DIJA DESIGN le Mar 3 Fév - 17:23

Scarlett Johansson se trouve trop jeune et pas sexy

La délicieuse actrice Scarlett Johansson aurait-elle perdu la tête ? La muse de Woody Allen a en effet tenu des propos des plus incohérents compte tenu de son talent et de son charme naturel.

"Je ne me sens pas sexy, en ce moment. Je pense que les femmes dans la vingtaine joue des rôles de petites ingénues. Il y a quelque chose de fantasque, de saugrenu, d'éphémère chez les personnages, comme dans la vraie vie".



Scarlett Johansson pas sexy ? Elle devait être dans un état second le jour où elle fait ses déclarations.

Jeune, belle, talentueuse et mariée à un pur canon, on se demande de quoi elle se plaint.

Selon elle, les femmes de 30 ans et les actrices de cet âge ont des rôles de plus grande envergure. Elles jouent des mères de famille, des femmes mariées et des femmes d'expérience, tout le contraire de ce qu'on lui demande.

Elle en a marre de jouer les midinettes ou les allumeuses (Match Point, Vicky Cristina Barcelona) et rêve d'un rôle de femme mûre et respectable.

Si on comprend bien, à tout juste 24 ans, Scarlett rêve de rôles à la Julia Roberts. Bof, bof.

Elle ferait bien de profiter de ses jeunes années car la roue tourne vite à Hollywood et viendra un temps où on la jugera trop vieille pour jouer tel ou tel rôle.
avatar
DIJA DESIGN

Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célebrités sous la critique

Message par DIJA DESIGN le Mar 3 Fév - 17:31

Lewis Hamilton : un prince arabe veut acheter sa Pussycat Dolls ?

Le jeune Lewis Hamilton, quand même champion du monde de F1, en couple avec Nicole Scherzinger et bientôt même peut-être fiancés, pourrait se faire voler la pôle position par un cheick de la richissime famille princière d'Arabie Saoudite ! Sans rire, c'est The Sun de ce matin qui révèle l'info !



Mercredi soir, à la suite du concert londonien des Pussycat Dolls dont Nicole est la vedette, la belle chanteuse a reçu dans sa loge, de la part de ce prince arabe sans gêne, un cadeau d'une incroyable attention : 50 roses rouges avec un collier en diamants d'une valeur de plus de 100.000 euros !

Non sans avoir d'abord jeté un regard complice à son pilote chéri, Nicole s'est empressée de serrer très fort dans ses bras son généreux admirateur en le remerciant de tout son coeur.

On ne sait pas comment, en privée, Lewis Hamilton prendra cette tentative de séduction, mais cela devrait faire des dégâts... lui qui crise déjà mort de jalousie parce qu'il trouve que sa copine met des tenues trop sexy à son goût !
avatar
DIJA DESIGN

Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célebrités sous la critique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum