Robbie Williams prisonnier de sa célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Robbie Williams prisonnier de sa célébrité

Message par DIJA DESIGN le Jeu 5 Fév - 0:45

Tout ce que l’on peut dire, c’est que quand Robbie Williams se sent oppressé, il recherche de nouveaux horizons. C’est pourquoi il a quitté Londres pour Los Angeles il y a quelques années.

Alors qu’il tente de se reconstruire peu à peu et de préparer la sortie de son nouvel album, l’ex-chanteur de Take That a besoin d’un minimum de tranquillité.

Ainsi, sa soeur a révélé au magazine Hello! que le beau gosse se sentait comme « prisonnier » de sa célébrité.



« Cette fois, il espère pouvoir obtenir un peu de vie privée. Je ne suis pas sûre que la maison sera privée assez mais s’il se sent sous pression, il sera de retour sur un avion », a confié la frangine de Robbie.

Apparemment, l’Angleterre lui manque et le jeune homme se sent prêt à affronter ses vieux démons. C’est pourquoi il n’exclut pas un retour au pays d’ici la mi-février. Là-même où sa célébrité a démarré…
avatar
DIJA DESIGN

Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Robbie Williams prisonnier de sa célébrité

Message par DIJA DESIGN le Jeu 5 Fév - 0:51

Robbie Williams aurait tâté du mâle

Le bad-boy Anglais, autant connu pour ses chansons que pour ses frasques en tous genres (drogue, alcool, prises de poids, rencontre avec les extra-terrestres) viens de se faire "outer" par ses anciens camarades de Take That.

Petit rappel, Robbie Williams a toujours fait preuve d'une grande ouverture d'esprit et n'a jamais caché son désir de, pourquoi pas, tomber amoureux d'un homme.



Mais il s'est toujours défendu d'une quelconque expérience, niant à grand renfort de minettes péroxydées chaque rumeur concernant ses attirances masculines.

Alors qu'on le dit très fier du succès surprise de ses anciens acolytes au point qu'il se verrait peut-être bien les rejoindre, ses derniers viennent de l'ouvrir et de faire sortir Robbie du placard.



C'est avec Howard Donald que Mr Williams serait passé à la casserole.

Gary Barlow, Mark Owen et Jason Orange, les autres membres du groupe confirment et ajoutent que Robbie avait fort apprécié.

Donc, d'ici à la semaine prochaine, un des membres du groupe va se manger un beau coup de boule de la part de mister "Angel" et la semaine d'après ce dernier devrait s'afficher avec une bonne grosse blonde à très forte poitrine histoire de... histoire de quoi d'ailleurs?

Allez détend-toi Robbie, tout va bien se passer.
avatar
DIJA DESIGN

Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum