quelle tenue pour un premier rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelle tenue pour un premier rendez vous

Message par Etoile le Ven 6 Fév - 12:05

Même si certains vont crier que l'habit ne fait pas le moine, il n'empêche que toutes les femmes vident leur armoire pour décider quelle tenue elles vont porter pour un premier rendez-vous.

C'est l'angoisse, on ne veut pas en faire trop mais on veut être sexy, on veut être à l'aise mais pas sans un peu de classe, on veut le charmer sans ressembler à Barbie se rend à une fête chez Monsieur l'amabassadeur.

Frustration et indécision finissent par nous mettre le moral à zéro, on doute de nous et on imagine le pire. On finit par avoir 45 minutes de retard et on arrive stressée à notre rendez-vous... tout en sachant qu'on a laissé un bordel monstre dans notre chambre et qu'il vaudra mieux éviter de terminer la soirée chez nous...

Pourtant, il existe quelques petits trucs faciles pour ne pas transformer un charmant début de soirée en cauchemar...

1. Optez pour une tenue qui met en valeur votre physique, qui souligne vos jolies épaules, votre taille fine ou vos gambettes de star. Evitez cependant les vêtements que vous portez tous les jours pour aller au travail, histoire de quand même lui montrer que ce n'est pas n'importe quel rendez-vous.

2. Portez des vêtements qui correspondent à votre look et donc qui dévoilent votre personnalité. C'est cette dernière qui plaira à votre étalon (bien plus que votre tenue).

3. Veillez à toujours avoir au moins une tenue propre et repassée dans votre garde-robe pour éviter la crise de nerfs de dernière minute ou autres brûlures douloureuses...

4. Essayez vos tenues à l'avance, mixez-les pour trouver diverses versions afin de vous sentir rassurée: vous savez ce que vous pouvez mettre et vous n'aurez plus qu'à choisir selon votre humeur.

5. N'en faites pas trop, il ne faudrait pas l'effrayer le pauvre! Vos vêtements donnent une certaine image de vous, évitez les tenues trop affriolantes ou trop originales.

6. Habillez-vous selon le programme de la soirée (restaurant, ciné, boîte...). Franchement, vous auriez l'air cruche en tenue de soirée si vous débarquez dans un bar...

7. N'en faites pas trop, vous n'allez pas à un mariage, restez cool.

8. C'est bien d'être sexy mais à petite dose. N'oubliez pas que vos gestes vous donneront plus de sensualité qu'un décolleté trop plongeant. Laissez de la place à son imagination. Un jeans et un t-shirt seront aussi sexy qu'une mini-jupe si vous agissez en vraie demoiselle.

9. Restez sobre, évitez d'accumuler les accessoires. Un collier fera amplement l'affaire, pas besoin de trimbaler toute votre boîte à bijoux.

10. Assumez votre âge. Rien de pire qu'une nana qui s'habille avec des fringues d'ado si elle en a quarante ou qui s'habille comme une bobonne quand elle en a 25.

Voilà, simple, facile, efficace. Mais vraiment, l'idéal est de tester vos tenues un dimanche après-midi par exemple. Quand vous avez le temps, que la lumière est belle, que vos cheveux sont propres et que vous êtes maquillée juste comme il faut. Un jour où vous vous sentez belle et sûre de vous. Parce qu'en général, le grand soir, on panique (pas juste pour la tenue, mais parce qu'on a envie de lui plaire). Donc autant tirer le meilleur de nous-mêmes en étant prévoyante.

Caroline Albert
avatar
Etoile
VSP

Messages : 223
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelle tenue pour un premier rendez vous

Message par Liqueur le Ven 6 Fév - 13:12

3. Veillez à toujours avoir au moins une tenue propre et repassée dans votre garde-robe pour éviter la crise de nerfs de dernière minute ou autres brûlures douloureuses...

rire rire ooh le cauchemar de tout occasion, on sais pas par quoi commencer ou avec quoi on finit, alors on fait tout au même temps rire on est avec ses cheveux puis on saute aux chaussures puis aux accessoires, bref un vrai bordel rire
Et c'est vrai qu'opter pour le plus simple look, le mininum mais avec des touches spéciales rendent l'apparence hors normes.

merciii pour les conseils fm1
avatar
Liqueur
Papoteuse

Messages : 483
Date d'inscription : 24/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://onpalabre.gonzesse.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum