Romuald remporte la finale de Koh-Lanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Romuald remporte la finale de Koh-Lanta

Message par Liqueur le Mar 17 Fév - 14:49

Vendredi soir, Romuald remportait la finale de Koh-Lanta – Le Retour des héros, face à Jade, la compétitivité incarnée. Pour l'occasion, il a accordé une interview exclusive à Closer, et nous vous en avons gardé les meilleurs morceaux !

"Ce Koh-Lanta m'a paru plus simple. Je crois aussi que j'ai pu montrer que j'ai mûri. J'ai réussi à me préserver des conflits et j'ai été assez performant dans les jeux. Enfin, j'estime avoir mis en avant de bonnes valeurs. Je n'ai pas été hypocrite, je m'entendais bien avec tout le monde. Quelque part, cela prouve que je n'étais pas si naze que ça", commence Romuald.

"C'est un peu comme ça que les gens m'avaient jugé la première fois. Ça n'a pas forcément été facile parce que je suis prof de sport et que certains avaient des préjugés négatifs sur moi. J'avais beau faire des efforts, pour eux, je restais un feignant ou un idiot."

Quant à sa trahison vis-à-vis de Tony, qu'est-ce qu'il en dit ? "Si Tony n'était pas apprécié des filles, c'est de sa propre faute, à cause de son côté gendarme qui veut tout contrôler. J'avoue que je n'aurais peut-être pas dû dire aux filles ce qu'il préparait, parce qu'il me faisait confiance, mais il touchait à l'alliance que l'on avait créée de façon naturelle. Et puis vous savez, à part pour l'élimination de Tony, j'ai toujours voté contre Catherine parce que c'est la personne avec qui j'avais le moins d'affinités. Elle parlait beaucoup..."
Liqueur
Papoteuse

Voir le profil de l'utilisateur http://onpalabre.gonzesse.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut